Sa femme le quitte à cause d’une mauvaise blague sur Facebook



Sheffield, Angleterre – Un fan de l’équipe de football Manchester United a fait 650 km en voiture pour faire la connaissance d’une femme qu’il avait rencontrée sur internet. Celle-ci avait été créée de toutes pièces pour le séduire par des fans de Liverpool.

Stuart Slann, un homme marié de 39 ans, a fait le voyage de Sheffield jusqu’à une ferme reculée d’Ecosse pour rencontrer une femme avec laquelle il flirtait depuis des semaines. Mais en arrivant , la jeune femme, “Emma” n’était pas là. Trois heures plus tard, il a reçu un appel de la part des petits farceurs qui lui ont confessé leur “blague”. Ils ont enregistré cette conversation et l’ont mise sur le site de partage de vidéo Youtube accompagnée d’une photo embarrassante.

Les farceurs étaient deux fans de l’équipe de football de Liverpool qu’il avait rencontrés lors de vacances à Cancun au Mexique. Les trois hommes avaient alors passé leur temps à se disputer à propos de leur équipe de football préférée. En rentrant de vacances, les deux compères ont eu l’idée de créer “Emma” sur Facebook, chargée de séduire Stuart Slann et l’humilier.

La femme de Mr Slann a découvert grâce à Youtube que son époux avait l’intention d’avoir une aventure et l’a quitté.

  1. Leave a comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: